Lifestyle Mode

Apple Watch : objet geek et mode !

1 août 2016
apple_watch

Apple Watch : la découverte

Bon, j’avoue que je suis un peu Apple addict et cela ne s’est pas amélioré avec la sortie de l’Apple Watch il y a un an. De long mois d’attente à éplucher tous les articles possibles et imaginables pour connaître tout ce que je pouvais sur ce petit bijou avant sa sortie !

Et puis, l’ouverture des ventes, je me suis ruée sur mon ordinateur, mis l’Apple Watch (38 mm) dans mon panier et validé ma commande ! Encore quelques jours et je l’avais en main !

Il faut savoir qu’à la base, je ne suis pas une grande fan de montre, je trouve cela gênant, surtout quand on passe son temps à écrire des mails. Le frottement du bracelet, sur le bureau, ce n’est pas vraiment agréable. Mais là, c’était une montre Apple alors j’ai laissé tous mes a priori de côté, soyez en sûr !

Premier essai, premiers réglages, et je suis déjà complètement accro !

Au jour le jour

Réception des mails, vérification des derniers messages reçus, notifications Instagram (1 commentaire, 3 nouveaux abonnés, cool !), GPS en voiture… L’Apple Watch, en plus d’être un objet mode, sait tout faire ! Alors oui, l’iPhone fait la même chose, oui nous n’en avons pas besoin mais une fois au poignet, on ne peut tout simplement plus s’en passer !

Allez, je vois votre curiosité ! Petit tour d’horizon sur mes fonctions fétiches :

  • Plans : deux vibrations sur le poignet, je tourne à gauche… Plus besoin d’entendre la voix désagréable (osez me dire le contraire) du GPS, tout se joue au poignet !
  • Notifications : fini de sortir son portable toutes les deux minutes en quête d’un message reçu. Petite vibration sur le poignet, on le lève et le message s’affiche. Petit bonus : on peut y répondre avec les messages prédéfinis ou en dictant à Siri ce que l’on souhaite envoyer.
  • Activité : pour le running, on se fixe ou objectif ou non et il nous suit tout au long de l’activité. Résultat à la fin, il indique la distance, le temps et les calories brûlées. Motivant non ?
  • Apple Pay : fini la carte bleue au fond du sac (avouez que vous vous reconnaissez), il dégaine l’Apple Watch et posé, c’est payé !

Objet de mode

Petit bijou de technologie, c’est aussi un objet mode ! Argent (celle que j’ai choisie), gris sidéral, or rose… Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets ! Et puis, il y a les bracelets. Choix des matières et des couleurs… Le matin, on l’accorde à sa tenue et c’est parti !

Alors, séduit ? Dites-le-moi dans les commentaires !

bracelet_applewatch

Apple Watch

Bracelet Rose / Bracelet Bleu Azur / Bracelet Gris Sable

Article suivant
Article précédent

Vous aimerez aussi :

Aucun commentaire

Laissez un commentaire