Mode

California Girl : une tenue à l’américaine !

11 août 2016

L’été revient, on se découvre !

Le soleil refait son apparition, ce n’est pas trop tôt ! Ni une, ni deux, on ressort les shorts, les tee-shirts et les chaussures ouvertes ! Et en cas de petite fraîcheur de fin de journée, on l’associe à une petite chemise que l’on garde autour de la taille quand il fait chaud et que l’on remet sur les épaules dès qu’il refait un peu froid !

California Girl

Une tenue à la « California Girl », ces filles qui passent leur temps sur les plages au soleil, avec leurs chemises à carreaux ! C’est un peu ce que j’ai tenté de reproduire mais… sans la plage ! Et sans la Californie… On ne choisit pas le pays où l’on naît !

Pour cet esprit Californie, quoi de mieux qu’une marque américaine ? C’est de la marque Hollister que vient cette chemise à carreaux. Loin d’être ma marque préférée, avec mon 1m80 et mes quelques kilos en trop, il est assez compliqué pour moi de m’habiller là bas. Pourtant, c’est bien là-bas que j’ai trouvé la chemise à carreaux dont je rêvais !

Le top, lui, vient de chez Topshop. Ils ont une collection spécial grande qui me convient parfaitement ! Les tee-shirts sont piles à la bonne longueur et taillent parfaitement ! J’ai craqué et l’ai acheté en plusieurs coloris !

Pour compléter l’ensemble, des basiques, un short en jean avec le détail dentelle et un tee shirt blanc pour aller avec le tout. N’oublions pas les Tropéziennes, qui sont en promo actuellement chez Zalando, mais des Stan Smith aurait aussi très bien fait l’affaire !

Alors, votre avis sur cette tenue « California Girl » ?

Tee-shirt – TopshopShort en jean – Pimkie (similaire) / Chemise – Hollister  / Chaussures – Les Tropéziennes

tenue_california_1tenue_california_2tenue_california_3

Article suivant
Article précédent

Vous aimerez aussi :

Aucun commentaire

Laissez un commentaire