Beauté

Mon rouge à lèvres de l’été : le Mat Hystéria Arcancil

14 août 2016
rouge_lèvres_mat_arcancil

Le rouge à lèvres et moi

Il faut savoir que, de base, je ne me maquille pas beaucoup. Enfin, un peu plus l’hiver que l’été, une fois que le bronzage est parti et que la peau blanche a repris le dessus. Le matin, après ma routine beauté dont je vous parlais dans cet article -> « Routine beauté : pour une peau sans boutons, je mets un peu de fond de teint, du blush, un coup de mascara et c’est parti ! Mais on fera le tour de ces produits dans un autre article. Revenons à ce qui nous intéresse : le rouge à lèvres !

Depuis quelque temps, je me suis un peu prise d’affection pour les rouges à lèvres. Je trouve que cela ajoute une touche glam’ et féminine. J’en ai testé plusieurs avant de trouver celui qui me convienne et j’avoue que j’ai eu un vrai coup de coeur pour celui de la marque Arcancil.

Mon RAL de l’été : Arcancil

J’ai découvert le rouge à lèvres Mat Hysteria d’Arcancil  lors d’une journée shopping (parmi tant d’autres), j’avais déjà de bons échos de cette marque et je dois dire que c’est tout à fait normal !

Lorsque je mets quelque chose sur mes lèvres, j’ai tendance à me les manger, à passer à ma langue dessus ou toute autre chose qui fait qu’aucun rouge à lèvres ne tient ! La particularité du rouge à lèvres Mat Hysteria, c’est que même en passant la journée à me torturer les lèvres, il continue à résister et à tenir. En le mettant le matin, je suis sûr que le soir, il m’en restera encore une bonne partie sur les lèvres.  En plus, la couleur est top et il en existe plusieurs donc chacune trouvera son bonheur !

Bon il y a bien quelques points négatifs : personne n’est parfait ! Il a tendance à assécher un peu les lèvres. Il ne faut donc pas en mettre tous les jours ou alors pensez à bien les hydrater ! Et il n’est pas non plus super facile à appliquer. Le principe de ce rouge à lèvres est de se mettre avec un pinceau, mais il sèche très vite. Il ne faut donc pas se louper la première fois. Et l’experte que je suis (hum hum ..) se plante à chaque fois. Je préfère donc il allait franco en l’appliquant… au doigt. Je vous avais dit que personne n’était parfait !

Et vous, votre RAL favori ?

Rouge à lèvres – Mat Hysteria Arcancil Prune Charleston

rouge_à_lèvres_arcancil_mat_hysteria

Article suivant
Article précédent

Vous aimerez aussi :

Aucun commentaire

Laissez un commentaire