Mode Running

Quand la mode habille le sport !

22 août 2016
mode-habille-sport

Les marques, la mode, le sport

On trouve que le sport c’est bien, cela permet de se vider l’esprit, de se sentir bien dans son corps ! Mais quand on y allie la mode, c’est encore mieux et cela, les marques l’ont bien compris ! Entre leggings tout en couleurs, motifs exotiques, à pois ou à rayures, il y en a pour tous les goûts ! Le sport est devenu le nouveau berceau de la mode et ce n’est pas pour me déplaire ! Lors de mes séances shopping, je passe désormais à chaque fois par la case « Sport » !

Et il n’y a pas que les grandes marques comme Nike ou Adidas qui proposent des tenues de sport sublimes, d’autres marques, plus abordables, en proposent aussi comme H&M, Oysho ou Undiz.

Mes tenues à moi

J’attends souvent les soldes ou je vais dans un outlet afin de dénicher les tenues parfaites. Je jure plutôt par ce que propose Nike et Adidas mais les prix ne sont pas toujours très abordables. Par contre, dès lors qu’il y a des remises, cela vaut vraiment le coup ! Les vêtements sont de très bonne qualité et s’adapte à chaque sport en proposant des matières adaptées comme le Dri-Fit pour le running. J’apprécie particulièrement les couleurs dans les tenue de sport, et plus particulièrement de running pour moi.

Petit tour d’horizon de mes tenues sportives :

Legging – Adidas / Chaussure Pureboost – Adidas

mode-habille-sport

Short (similaire) – Nike / Tee-shirt (similaire) – Nike / Soutien-gorge de sport -Nike

mode-habille-sport

Short (similaire) – Nike / Tee-shirt (similaire) – Nike

mode-habille-sport

Article suivant
Article précédent

Vous aimerez aussi :

Aucun commentaire

Laissez un commentaire