Lifestyle

C’est la rentrée, préparez-vous !

28 août 2016
rentree

Une rentrée pas comme les autres

Ayant fini mes études en juin 2015, c’est désormais la deuxième année où je ne me prépare pas à reprendre les cours. Ni à préparer les affaires dont j’aurais besoin : sac, tenue, papeterie… Même si, au fil de ma scolarité, les listes de fournitures scolaires se faisaient de plus en plus rare ! Surtout à la fac où un stylo, un agenda et un Macbook suffisaient largement pour tenir l’année entière !

J’avoue être un peu nostalgique de cette période, j’adorais la rentrée et tout ce qui allait autour même si cette euphorie ne durait jamais plus de 3 jours !

Fouiller les magasins et le web pour découvrir l’agenda parfait, le carnet adorable pour noter tout un tas de choses, une petite trousse mignonne pour y ranger quelques stylos et beaucoup d’autres choses en tout genre ! Et la partie essentielle : le shopping pour la nouvelle tenue et le sac de la rentrée !

Bon, cette année, la rentrée sera un peu différente pour moi car pendant que tout le monde reprendra le chemin du travail et l’école et bien moi … je partirais enfin en vacances d’été en Corse (restez connecté, je vous ferais plein d’articles sur mon voyage) ! Mais cela ne m’empêche pas de faire ma liste de choses pour la rentrée !

Les essentiels de la rentrée.

Je trouve que le site Mr Wonderful regorge de produits originaux et colorés, parfait pour la rentrée ! Pour les chargeurs, j’aime beaucoup ceux de la marque Accoo. Pour les vêtements, direction Naf Naf mon magasin préféré, où je suis sûre de trouver la pièce parfaite pour cette rentrée !

Voici une petite liste non exhaustive des choses que j’achèterais bien pour ma rentrée. Parce qu’au fond, reprendre le travail après les vacances, c’est aussi un peu comme une rentrée.

agenda-rentrée

Agenda

carnet-de-note

Carnet de Notes

batterie-de-secours

Batterie de secours

jupe-menthe-nafnaf

Jupe Menthe

 

col-claudine-nafnaf

Col Claudine Naf Naf

tenue-rentree

Tenue de la rentrée

Article suivant
Article précédent

Vous aimerez aussi :

Aucun commentaire

Laissez un commentaire