Lifestyle

La liste de mes séries du moment !

6 septembre 2016
series-moment

Ma passe « sans séries »

Pendant une période, je n’arrivais pas à finir une série. Aucune ne me plaisait, j’étais lassée dès les premiers épisodes. Est-ce que c’était parce qu’aucune série ne correspondait à mon humeur du moment ou simplement parce qu’avec l’été, j’étais un peu moins passionnée ? C’est une bonne question ! Mais, c’est du passé maintenant car j’ai trouvé LES séries qui me captivent, où j’attends avec impatience les prochains épisodes et où, à la fin de chaque épisode, j’imagine déjà tous les scénarios possibles pour le suivant !

Mes séries du moment

Dans la liste de mes séries favorites, je vous ai choisi deux pépites dont j’attends patiemment chaque nouvel épisode. Ces séries qui arrivent directement en top position, j’ai nommé :

QUANTICO

series-quantico

Découvrez la bande-annonce, cliquez sur l’image !

J’ai découvert cette série très récemment, lors de sa diffusion sur M6. La série raconte l’histoire de jeunes recrues du FBI. Nous suivons leurs entraînement au centre de Quantico et ce qu’ils sont devenus 9 mois plus tard. L’une des recrues, Alex Parrish, est soupçonnée d’avoir perpétué un attentat à la bombe. Elle fera tout pour prouver son innocence. J’aime beaucoup cette série car à chaque nouvel épisode, nous découvrons une facette d’un personnage que l’on ne soupçonnais pas. C’est vraiment une série qui nous tient en haleine de semaine en semaine. Si vous souhaitez regarder cette série, M6 la diffuse en ce moment même, c’est par ici !

EMPIRE

serie-empire

Découvrez la bande-annonce, cliquez sur l’image !

C’est au détour d’une conversation que j’ai appris l’existence de la série Empire. Adepte des séries avec beaucoup de musique, Empire a su me séduire avec son sens du rythme. Ancienne star du hip-hop et fondateur du label Empire, Lucius Lyon apprend qu’il a une maladie incurable. Pour trouver celui qui prendra sa place à la tête d’Empire, il met en compétition ces 3 fils. Entre haine, amour, musique et coup bas, la famille Lyon sera prête à tout pour garder son Empire. Et pour ceux qui n’aiment pas les séries mais adorent la musique, vous trouverez aussi votre bonheur.

Et vous, quelles sont vos séries du moment ?

Article suivant
Article précédent

Vous aimerez aussi :

2 Commentaires

  • Répondre Camille des 2filles1match 6 octobre 2016 at 10 h 07 min

    Je valide Quantico ! Je suis tombée dessus grâce à M6 !! Vraiment sympa comme série. J’aime les changements récurrents entre le passé et le présent. Après, c’est vrai que ça peut paraître tirer par les cheveux mais le suspens est bien présent !
    *Camille des 2filles1match*
    http://www.2filles1match.com

    • Répondre La Pieplette 6 octobre 2016 at 15 h 37 min

      J’ai découvert Quantico aussi grâce à M6 ! Un peu mais c’est ce qui fait le charme de la série ! 🙂

    Laissez un commentaire