Beauté Lifestyle

La Birchbox de Septembre est arrivée !

30 septembre 2016
birchbox-septembre

Birchbox en collaboration avec Wear Lemonade

Ce mois-ci, Birchbox s’associe avec Lisa Gachet de Wear Lemonade pour nous proposer une box haute en couleur ! J’avoue avoir craqué sur cette box pour son foulard dessiné par Wear Lemonade ! Porté sur la tête, autour du cou ou en ceinture, ce foulard aux couleurs bleu et rose s’accorde avec tout ! Le foulard seul est vendu à 20 euros sur le site. Il est donc plus intéressant de prendre la box surtout qu’en ce moment, pour les 6 ans de Birchbox et avec le code : 6YEARSOLD, vous recevez une ancienne box en plus de celle du mois de septembre. Tentant non ?

Zoom sur les produits de la box

En plus du foulard, la box contient plusieurs produits de beauté, tous plus sympa les uns que les autres ! Petit zoom sur les différents produits :

  • 3 minutes miracle Aussie – prix pour 75 ml : 3 euros

Moi qui passe beaucoup les cheveux sous le lisseur. Je dois avouer qu’ils en prennent un coup. Et les soins hydratants ne sont jamais de trop. Ce soin promet un effet hydratant et assouplissant pour vos longueurs. J’aime beaucoup son odeur bonbon ! Je teste dès maintenant et vous en direz bientôt plus sur ses effets !

  • Crème gommante Codage Paris – prix pour 15 ml : 11,70 euros

Pour le retour de vacances, cette crème gommante tombe à pic ! Elle va m’aider à garder mon bronzage tout en m’aidant à éliminer les peaux mortes et les impuretés, cette crème gommante est parfaite. Elle est à base de particules de grains de riz.

  • Crème visage Huygens – prix pour 10 ml : 3,72 euros

Qu’est-ce que serait un gommage sans une bonne crème hydratante juste après ? Cette crème hydratante a été conçu exprès pour les abonnées Birchbox ! Elle est anti-imperfections, douce au toucher et elle pénètre très bien dans la peau sans coller ! J’ai complètement adopté cette crème !

  • Rouge à lèvres Peony Cosmetics – prix pour 3,6g : 17 euros

Ce rouge à lèvres est une édition limitée par Wear Lemonade. Développé en 3 couleurs, les abonnées avaient le choix de la couleur. Malheureusement, je l’ai commandé trop tard pour pouvoir choisir ma couleur. Dans les tons roses et orangés, ce rouge à lèvre s’accorde très bien avec le foulard. Le plus de ce rouge à lèvres : il a un goût sucré ! J’ai pas fini de me mordre les lèvres !

Le mois prochain

Voilà donc pour cette Birchbox de Septembre, je ne suis pas du tout déçue ! Des produits qui me serviront tous les jours et adaptés à mes besoins. Bref, que du positif pour cette première box. J’ai hâte de recevoir la prochaine et cette fois, j’ai pu choisir le pinceau que je souhaitais avoir pour la box d’octobre !

Sur ce, je file sur l‘e-shop de Birchbox pour retrouver l’ensemble des produits de la box à des prix compétitifs spécial abonnées ! A bientôt les filles !

birchbox-2

zoom-birchbox

foulard-birchbox

 

 

 

 

Article suivant
Article précédent

Vous aimerez aussi :

Aucun commentaire

Laissez un commentaire