Lifestyle Running

Run&Co : ma seconde box est arrivée !!

8 octobre 2016

Run&Co

Il y a un mois, je vous parlais de ma première box de la marque Run&Co ! Une box 100% running pour les coureurs débutants ou confirmés qui souhaitent approfondir leurs connaissances et découvrir de nouveaux produits ! Autre nouvelle en rapport avec cette box : deux de mes photos ont été reprises par le compte Instagram Run&Co. C’était plutôt cool !!

Ma seconde box vient donc d’arriver et j’ai bien l’intention de partager à nouveau son contenu avec vous ! Cette box Run&Co est celle du mois de Septembre ! Vous avez jusqu’au 20 octobre pour vous inscrire à celle du mois d’octobre !

Allez, trêve de bavardage, je vous partage le contenu de cette seconde box !

 

La seconde box

Toujours sur le thème du running, cette box propose ce mois-ci un tee-shirt (que j’adore déjà) et un tas d’autres produits pour vous permettre de récupérer après votre running. Découvrez tous les produits ci-dessous :

Un tee-shirt de la marque Stanley Stella : un tee-shirt blanc simple mais qui fait son petit effet avec son message « Sportive et Branchée ». De quoi courir avec classe !!

Une huile de massage Eona : ces huiles de massages se présentent sous forme de berlingots à emporter avec soi. Cette huile à l’arnica Bio facilite l’échauffement et la récupération musculaire.

Une barre Punchy Bar : deux barres sont proposées dans cette box. Une aux amandes et l’autre à l’ananas et la mangue. Elle se mange pendant l’effort pour vous booster.

Une boisson énergétique Frelon Detox : une boisson gazéifiée au citron et au thé vert enrichi en vitamine. Cette boisson a été développé en partenariat avec des médecins du sport pour favoriser la récupération.

Un guide fitness Shape Now : un programme mensuel de fitness à télécharger gratuitement avec votre code.

 

J’espère que le contenu de cette box vous plaira autant qu’à moi ! Et on se dit à bientôt pour la prochaine box ?

run-co-2

huile-run-co

t-shirt-run-co

cannette-run-box

citation

 

Article suivant
Article précédent

Vous aimerez aussi :

Aucun commentaire

Laissez un commentaire