Beauté Lifestyle

La Birchbox d’Octobre est dans la boîte aux lettres !

19 octobre 2016

Place au make-up dans la Birchbox d’Octobre !

En ce mois d’octobre, Birchbox voit la vie en rose et fait la part belle au make-up et plus particulièrement aux pinceaux ! Depuis quelques mois, Birchbox propose de choisir notre produit préféré parmi plusieurs choix. En Septembre, nous avons pu choisir la teinte de notre rouge à lèvres. Ce mois-ci, nous pouvions choisir notre pinceau : un pour le fond de teint ou un pour le blush ! Ayant un blush sous forme de stick, de la marque The Body Shop, qui me convient parfaitement, je me suis plutôt tournée vers le pinceau pour le fond de teint !

Les (supers) produits de cette Birchbox

En plus du pinceau, on est toujours aussi gâté au niveau des produits que l’on trouve dans cette box.

Je dois avouer que le mascara pour sourcils, je n’ai jamais testé et ce n’est pas le produit qui m’attire le plus dans cette box. Mais pour ne pas mourir bête, je vais le tester dans un premier temps un jour où je ne sors pas de chez moi, histoire de m’appliquer et de me rendre compte de la sensation sur le sourcil. La suite au prochain épisode.

On a jamais trop de masque, surtout avec le temps qui se rafraîchit ! Ce masque promet une très bonne hydratation et convient à tout type de peau, y compris les plus sèches. Son odeur rappelle l’odeur du lait pour bébé ! Petite info : ce masque doit poser 10 minutes, l’excédent du produit est à enlever simplement avec un mouchoir !

  • Pinceau à fond de teint – prix : 22 euros 

Ce pinceau est proposé en petit format, le grand format est disponible sur l’e-shop de Birchbox ! Pour le pinceau à fond de teint, celui que j’ai choisi, il faut partir de l’intérieur vers l’extérieur du visage. N’oubliez pas le cou !

Cette mousse de douche est en fait un gel qui se transforme en mousse dans la main ! Elle laisse une peau douce et hydratée qui garde un doux parfum de fleur d’oranger !

Mon produit préféré de cette box ! Je n’ai jamais de soin pour la nuit alors il tombe à pic ! Ce soin est au beurre de karité pour adoucir, nourrir et maintenir l’élasticité de la peau ! Comme pour la mousse de douche, il sent la fleur d’oranger !

 

Voilà pour les produits de cette Birchbox d’Octobre ! On se retrouve le mois prochain pour encore plus de produits et de nouveautés ! On reste connecté car Birchbox promet une surprise DIY dans nos boîtes mails le 20 octobre ! De nouvelles abonnées par ici ?


birchbox-octobre-3birchbox-octobre-2

Article suivant
Article précédent

Vous aimerez aussi :

Aucun commentaire

Laissez un commentaire