Mode

Cuissardes : le retour en force !

23 octobre 2016

Le retour !

Cet automne, c’est le retour des cuissardes ! Qu’elles soient en daim ou en cuir, noir, taupe ou grise, il y en a pour tous les goûts et dans toutes les couleurs ! Il faut dire que les cuissardes sont les summum de la « sexitude » ! Cependant, on peut très vite tomber dans le vulgaire ! Surtout si celles-ci sont à bouts pointus et/ou à talons aiguilles, à proscrire donc ! Privilégiez-les plutôt à bout rond ou amande avec des talons confortables et épais, en daim ou cuir véritable plutôt qu’en simili cuir vernis !

Question look, le mieux, c’est d’associer des vêtements qui contrebalancent le côté sexy des cuissardes ! Des tenues décontractées, un style boyfriend et on trouve l’équilibre parfait !

Personnellement, j’ai opté pour une robe pull de chez Promod ! On pense aussi aux jupes et aux shorts seulement si ils ne sont pas trop moulants et si on les associe à un pull ample et un manteau long ! Il faut le dire, les cuissardes se suffisent à elle-même pour rendre votre look sexy alors pas besoin d’en rajouter avec du moulant ou des décolletés plongeants !

Pour un look de tous les jours, le jean slim s’associe, lui aussi, très bien avec les cuissardes et vous donnera de l’élégance !

Ma sélection de cuissardes

Le choix est tellement vaste cette année que je vous ai fait une petite sélection de mes préférées. Je vous laisse les découvrir ! Personnellement, pour la couleur des miennes, j’ai privilégié le noir qui passe partout et qui a le mérite de s’accorder avec tout

cuissardes Asos

Asos (Celles que j’ai choisi)

cuissardes Pimkie

Pimkie

cuissardes Zalando

Zalando

cuissardes Zara

Zara

cuissardes Asos

Asos

cuissardes Asos

Asos

Article suivant
Article précédent

Vous aimerez aussi :

Aucun commentaire

Laissez un commentaire