Beauté Lifestyle

Birchbox de Novembre : tout en « Do it yourself » !

7 novembre 2016
birchbox-de-novembre

Birchbox de Novembre : initiation au DIY !

Avec cette box de Novembre, Birchbox a décidé de nous faire travailler afin de créer la box de nos rêves ! Du fil, une aiguille, laissons place à notre imagination ! Pour nous aider dans notre apprentissage, on peut trouver, dans le guide qui accompagne la Birchbox de Novembre, une initiation à 3 points de broderie ! C’est une box qui va directement aller sur l’étagère de ma salle de bains sans nul doute !

Il est même possible de prendre en photo sa création afin de participer au concours « Birchbox à broder ». Pleins de choses très sympas sont à gagner ! J’ai moi-même décidé d’y participer alors n’hésitez pas à voter pour ma photo juste ici.

Parce que Birchbox sait comment nous gâter ! En plus d’une box collector personnalisable, les produits sont toujours à la hauteur de mes espérances. Petit tour d’horizon de ce que j’ai reçu dans ma Birchbox de Novembre.

 

Question produits, que nous cache cette Birchbox de Novembre ?

J’ai une peau très sensible au démaquillant. Seul le démaquillant The Body Shop me convient. Je vais donc rapidement tester ce démaquillant afin de voir s’il peut convenir à mon type de peau. Ce démaquillant est 100 % bio et contient des huiles essentielles : hélicryse, noisette et aloe vera.

Ce masque tombe à pic ! Je ressors de chez le coiffeur, il m’a vivement conseillé de prendre plus soin de mes cheveux donc ce masque sera mon premier test ! Ce masque nourrissant doit poser 3 minutes des racines aux pointes ! Il rend les cheveux plus souples, moins ternes et plus doux.

Sur une peau sèche, masser longuement avant de rincer sous la douche ! Ce gommage laisse un parfum fruité de pamplemousse rose !

Je n’ai pas de crème particulière pour la nuit, c’est l’occasion d’y remédier avec cette crème de nuit qui revitalise la peau et illumine le teint ! Cela est dû à la vitamine C issue des oranges de Calabre.

C’est le petit bijou de cette box ! Un trio de teintes pour sculpter et illuminer le visage. La teinte Champagne pour les paupières, l’arête du nez ou les pommettes. La teinte Pêche rosée pour raviver le teint. A appliquer sur les pommettes. Et la teinte Bronze pour donner un joli hâle et définir les contours du visage. Bref, un trois en un terrible !

 

Et vous, que pensez-vous de cette Birchbox de Novembre ? 

birchbox-de-novembre

Article suivant
Article précédent

Vous aimerez aussi :

Aucun commentaire

Laissez un commentaire